face à face : Léa

face à face avec Léa, 19 ans

img_1888

pour quoi t’habilles-tu ?

Je m’habille pour montrer ce que je suis et ce que je ressens, cela peut varier en fonction de mon humeur, un jour très simple, un jour un peu plus osé.

pour qui t’habilles-tu ?

Je m’habille principalement pour moi, pour me sentir à l’aise et en confiance tout au long de mes longues journées! Mais je m’habille aussi un peu pour les autres, je trouve agréable à regarder une personne qui prend soin de soi et j’aime bien prendre du temps le matin à choisir ma tenue, ce qui va le plus me plaire aujourd’hui et ce qui me met en valeur (enfin, j’essaie!).

img_1886img_1877

quelles influences dans ce que tu portes ?

Mes influences sont souvent les anciens habits de ma maman (rires) donc j’alterne souvent entre des vielles fringues avec d’autres plus modernes.
Pour mes bijoux j’adore tout ce qui est un peu ethnique.

le style, pour toi :

Je vois souvent des gens dans la rue qui ont leur propre style et je pense que c’est vraiment un moyen de montrer ce qu’ils pensent, leurs intentions et leur point de vue sur tout qu’ils veulent nous faire transmettre par le biais de leurs apparences. Je trouve que c’est une technique très convaincante et c’est exactement ça qui pour moi représente le style.

ton style, pour toi :

Mon style à moi est super simple, quelque fois plus recherché avec des pièces qui me tiennent vraiment à cœur et surtout des accessoires ethniques et fantaisistes qui me donnent toujours de la joie dans mes journées!

img_1902

Amélie Zimmermann

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s